Comment pouvez-vous financer nos formations de «wedding planner» et nos formations «officiant de cérémonie laïque» ?

C’est très simple: vous avez plusieurs situations:

Auto-financement

Vous souhaitez financer vous même la formation complète « Devenir Wedding Planner », « Devenir Officiant de Cérémonie Laïque » ou les modules individuels que vous avez choisis ?
Une convention de formation vous sera transmise après analyse de votre candidature et un acompte de 30% vous sera demandé lors de votre inscription.
Celui-ci ne sera encaissé que 14 jours après la confirmation de votre inscription.
Le solde (de 70% du montant total) sera encaissé au premier jour de la formation.
Les règlements peuvent se réaliser soit par chèque à l’ordre de « A deux mains tenant », ou encore par virement bancaire (coordonnées bancaires inclus dans le contrat).

Financement par un organisme

Nos formations peuvent être prises en charge par des organismes financeurs, en fonction de votre parcours et/ou de votre statut.
Attention: uniquement notre formation « Devenir Wedding Planner » (en présentiel ou en e-learning) permet la mobilisation de vos heures CPF grâce au titre RNCP obtenu.
La procédure est particulièrement simplifiée depuis le 1er Janvier 2020:

  • Il suffit de vous connecter à vote compte CPF sur le site https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/
  • Nous recevons votre demande par mail.
  • Nous prévoirons un entretien téléphonique et par visio-conférence, puis, nous validerons le cas échéant votre demande d’inscription.
  • Votre place est réservée. Plus de délais interminables.

En tant que demandeur d’emploi vous pouvez bénéficier de vos heures de formations, heures CPF ainsi que l’Aide Individuelle à la Formation (AIF) proposée par Pole emploi.

Nous répondons aux critères qualité de Pôle Emploi.
N’hésitez pas à en parler avec votre conseiller Pole emploi qui pourra vous accompagner dans vos démarches et nous solliciter pour un devis et un dossier complet que nous vous ferons parvenir.

Sachez également qu’en tant que chef d’entreprise : travailleur non-salarié, gérant, micro-entrepreneur, auto-entrepreneur, entrepreneur individuel…, vous cotisez tous les ans à un droit à la formation (AGEFICE, FIF PL et d’autres) !!

Vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de nos formations et même de vos déplacements : pensez-y !

Ces démarches doivent être faites par le futur stagiaire généralement au plus tard 15 jours avant le début de la formation.

« A2MT-Formations » vous fera parvenir les documents utiles (devis, programmes détaillés, dossier complet, conditions, etc).

Alors ?
On s'inscrit ?